Big-Bang, communication visuelle

Et l'idée fut
 




Big-Bang révèle ce que votre entreprise fait de mieux!

Photo entreprises

Votre identité visuelle

En d'autres termes, il s'agit de votre « image globale » : comme son nom l'indique, l'identité visuelle dit quelque chose de votre entreprise, sa place sur le marché, son domaine d'activité... c'est donc un révélateur de premier ordre ! C'est l'image même de votre entreprise.

L'identité visuelle, c'est encore l'ensemble d'éléments (choix de couleurs, type de mise en page, police de caractères, dynamique générale...) présents en totale cohérence sur l'ensemble de vos supports de communication : logo, flyers ou dépliants, enseigne, site web, brochure, lettrage véhicule, carte de visite, en-tête de lettre...

Le rôle d'une agence de communication visuelle est d'être garante de cette cohérence et de construire chacun de vos supports en s'appuyant sur une solide recherche et un travail qui peut s'apparenter à celui d'un traducteur : il s'agit de traduire l'esprit et les objectifs de votre entreprise en une image la plus juste possible. L'engagement de Big-Bang à vos côtés repose sur le conseil, le service, l'expérience et... notre petit plus.

Votre image est-elle pertinente ?

En un seul regard sur votre « style graphique », votre clientèle doit pouvoir discerner le domaine d'activité de votre entreprise, ses ambitions, valeurs... mais aussi identifier votre entreprise derrière n'importe lequel de vos supports de communication.

Avez-vous déjà marché dans les chaussures d'un autre ?

Difficile et inconfortable, n'est-ce pas ?
Être représenté par une image qui ne vous ressemble pas, c'est encore bien plus ennuyeux : une identité visuelle qui trompe votre clientèle nuit aussi insidieusement à votre entreprise.

Le saviez-vous?

En Province de Liège comme ailleurs, nous sommes chaque jour soumis à une moyenne de 2200 publicités. De plus, seulement 5 à 10% de l'activité du cerveau humain serait accessible à la conscience. Donc, pour que votre communication visuelle soit perçue consciemment et mémorisée par votre clientèle, il est indispensable qu'elle marque son attention... et la garde à long terme !

Un graphisme qui sort de l'ordinaire, c'est bien.
Un graphisme à la fois créatif et qui serve vos objectifs, c'est mieux.
Un graphisme novateur, réalisé en tenant compte de l'équilibre visuel, des règles typographiques et orthographiques... c'est Big-Bang !


Devis gratuit


Réalisations

C'est par ici...
C'est par là...